Événements passés

Revivez la 2ème édition du Light Optical Talent en image

C’est au cinéma les 7 Parnassiens, dans le 14ème arrondissement de Paris, que la 2ème édition du Light Optical Talent a été lancée le Lundi 9 Décembre 2019.

Plus de 150 invités ont fait le déplacement pour assister à la projection des 10 courts-métrages en compétition. Accueillis par un cocktail les invités et les membres du jury : Daniel Prévost, le comédien Thierry Frémont, la comédienne Elodie Varlet, le comédien Ludovic Berthillot, le réalisateur Olivier Ayache, la comédienne Ilona Bachelier, et le réalisateur Thomas Gilou ; ont rapidement pris place dans la salle de projection.

La soirée, riche en émotion, s’est clôturée par la remise des prix et notamment une distinction particulière pour le président du jury. Avec plus de 20 films à son actif, dont le rôle de M. Cheval (contrôleur fiscal) dans le film « Le dîner de cons », le comédien et humoriste, Daniel Prévost a reçu un prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.

Le prix du Public et le Grand Prix Light d’Or ont été remportés par le court-métrage : « Courir toute nue dans l’univers », réalisé par Guillaume Levil.

Le prix Coup de Cœur du Jury a été décerné au court-métrage : « Sex on the Beach » de Gabriel Guerra Taveira.

Cette 2ème édition fut un succès, le Light Optical Talent : Festival de courts-métrages, a une nouvelle fois relevé le défi en proposant aux invités une ambiance conviviale, des courts-métrages fascinants réalisés par des personnes talentueuses, le tout accompagné d’un cocktail dînatoire.

Nous vous donnons rendez-vous, dès à présent, pour la 3ème édition du Light Optical Talent l’an prochain !

Last modified: 10 mars 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *