Nos Services

Le Sur-Mesure

Remove the row

Column: 1

Column: 2

Pour apporter une expérience inoubliable à sa clientèle, Light Optical s’est spécialisé dans les lunettes sur-mesure. Parce que chaque visage est unique, il faut lui apporter l’équipement adéquate. C’est en partenariat avec l’une des plus grande Maison du Sur-Mesure que Light Optical répond aux plus exigeants de ses clients. Ainsi, Benjamin Zeitoun présente cette gamme spécialisée sur rendez-vous.
Nos experts vous orientent vers le type de monture qui vous correspond selon la forme du visage, de la couleur des yeux et des cheveux. Pour vous offrir un confort optimal, nous suivons, de près, les tendances et les progrès technologiques.

 

La Lumière Bleue

Remove the row

Column: 1

Chaque jour, nous passons près de 6h devant nos écrans, et leur utilisation fréquente entraîne une surexposition de l’œil à la lumière bleue nocive. Nos verres anti-lumière bleue  permettent de filtrer ces rayons nuisibles et garantissent un meilleur confort visuel.

Column: 2

Une Garantie de 3 ans 

Remove the row

Column: 1

Column: 2

Pour profiter de la qualité avec la possibilité de bénéficier d’une garantie étendue à 3 ans.

Le Service à Domicile

Remove the row

Column: 1

Le service à domicile est un concept innovant qui se développe en France, depuis plusieurs années. Si vous n’avez pas le temps ou la possibilité de vous déplacer dans l’une de nos boutiques, nos opticiens se déplacent jusqu’à vous et proposent de vivre un moment de convivialité, d’écoute et de proximité au même prix qu’en magasin.

Column: 2

De l’Evénementiel 

Remove the row

Column: 1

Column: 2

Light Optical organise régulièrement des soirées et autres événements afin de faire de ses magasins des véritables lieux de vie.

Le MAG de la Vision

Remove the row

Column: 1

Light Optical conçoit chaque semestre un magazine pratique et pédagogique dans lequel sont exprimés conseils et informations permettant aux lecteurs d’avoir un œil avisé sur les sujets liés à la santé visuelle.

Column: 2

CLIQUEZ ICI pour y accéder